Antoine à Bordeaux

Coucou, et oui c’est moi: je suis de retour! D’accord, ces derniers temps c’était plutôt silence radio mais entre les vacances et les ponts j’ai pas eu une minute à moi!

Alors, je vais vous raconter ce qui s’est passé le WE de Pâques que j’ai passé en compagnie de ma Tatie Céline et mon Tonton Fabrice à Bordeaux. On a commencé le WE par la visite du bateau de Fabrice!

Ensuite, le deuxième jour, nous avons été au Cap Ferret. Il ne faisait pas très beau mais ça ne nous a pas empêché de faire de belles photos!

Et le troisième jour, il a fallu rentrer. Le retour a commencé par le tranway. C’est passé vraiment vite !

Laisser un commentaire

