Antoine & sa 1ère croute

Et  après, je me suis méga crouté! Maman était partie pour une semaine de séminaire près de Bordeaux et moi, je n’ai rien trouvé de mieux à faire que me crouter chez Roeuth le 1er jour de son départ. Comme ça ne faisait pas longtemps que je marchais, j’ai trébuché et me suis retrouvé les dents dans le toboggan du Parc le lundi matin. Résultat: lèvre fendue, dent ébréchée et une bonne frayeur pour moi et aussi pour mes parents. Heureusement, le pédiatre et le dentiste ont dit que tout allait bien, ouf !!! 🙂

One Comment

Laisser un commentaire

