Antoine chez la nounou

Encore moi! Quelle reprise d’activité allez-vous me dire !! 😉

Roeuth, ma nounou, a donné quelques photos de nous (Adam, Margaux et moi) quand nous allons nous défouler au parc. On a vraiment l’air coquin tous les trois, non ? Et à un moment, papa et maman disent que j’ai dû me ‘crouter’ car je regarde avec un intérêt non dissimulé mes mains toutes sales…D’ailleurs Roeuth elle a prévu le coup, j’ai un pantalon de K-way rien que pour moi qui m’attend chez elle 😉

2 Comments

  1. coucou Antoine

    je vois que tu t’amuses bien chez tata avec tes petits copains mais qu’es ce qu’ elles ont tes mains elles sont sales ?

    je te fais de gros bisous

    mamie jeanny

  2. Coucou Antoine,
    En tout cas le parc tu as raison c’est mieux que le Louvre, chez Manilaure on peut aller à la ferme, voir les animaux.
    A bientôt
    Gros bisous

Laisser un commentaire

