Antoine & l’Art

Hello !

Ca y’est mon baptême de l’Art est fait ! Papa et maman ont voulu me faire découvrir les grandes oeuvres de ce monde et m’ont conduit au Louvre. Comme vous la reconnaissez sur la photo, j’ai posé avec ma nouvelle copine Mona Lisa dite aussi la Joconde. Je ne vous cache pas que cela m’a laissé perplexe et lorsque papa et maman m’ont fait deviné son nom je vous avoue que j’ai plutôt eu envie de donner ma langue au chat! Ensuite nous nous sommes rendus jusqu’à l’aile « Grèce Antique » et là, j’ai pu découvrir la Vénus de Milo où j’ai posé avec papa.  En fait, cette photo précède un petit scandale (où dois-je dire caprice) car je voulais absolument marcher et plus particulièrement faire le tour des banquettes qui sont proposées aux visiteurs quelque peu errintés par leur longue visite quitte à passer sur les dits-visiteurs !  Heureusment, la beauté de l’Art a eu raison de ma colère et j’ai fini la visite dans ma poussette avec CoyCoy mon fidèle compagnon 😉

3 Comments

  1. he bien moi je pense que le parc astérix, m’aurait sans doute donner un peu plus d’inspiration !!!!

Laisser un commentaire

