Antoine & Noël

Ca y’est, nous revoilà aux fameuses veille et journée de Noël. Nous sommes tous partis chez Mamie Laure et Patrice. Y’avait même Papy René et Mamie Jeanny qui sont venus nous rejoindre!

J’étais tout content parce qu’il y avait mon petit fauteuil qui m’attendait et aussi une jolie demoiselle: Lina! Elle me faisait beaucoup rigoler et j’avais vraiment envie de la toucher. Lina c’est la fille de Tarik et de Vanessa, la fille de Patrice. Encore une nouvelle copine avec qui je vais pouvoir jouer dans quelques temps!

Après j’ai joué avec Patrice, fait des photos avec Mamie-Laure et Papa qui se prenait pour un élan (c’est le cocktail de Noël qui est monté trop vite!) et profité de mes nouveaux jouets et mis mes nouveaux habits. Un vrai p’tit basque, non ? Papa et Maman me disent que ça me va très bien: je me suis vraiment bien amusé 😉

Laisser un commentaire

