Antoine & papa malades

Ce WE, toute la famille est restée bien au chaud car papa et moi nous sommes malades. Papa mange des drôles de cachets verts qu’il appelle des antibiotiques et moi j’ai de la fièvre mais le docteur n’a pas trop su dire ce que j’avais…Un virus, elle a dit. Alors, du coup papa et moi on a joué ensemble comme de toutes façons, on était déjà contaminés….Y’avait aussi Mimine le chat et j’ai fait ensuite une séance de lecture avec mon traité universel et international de biologie végétale,intitulé « les fruits & légumes du jardin » 😉

4 Comments

Laisser un commentaire

