Antoine & Cassandre

Nous nous sommes revus avec ma copine Cassandre et nous avons tous les deux trouvé que nous avions bien changé! Déjà, Cassandre, elle fait du 4 pattes alors elle bouge beaucoup et va où elle veut et elle a une dent aussi et moi, il paraît que j’ai beaucoup grandi et que je tiens beaucoup mieux assis. Alors, on a joué ensemble sur le tapis de jeux et on a chanté ensemble, ensuite on s’est regardés dans les yeux et pis, les grands ont beaucoup rigolé car ils disaient que j’avais pas les yeux dans ma poche et aussi un peu les mains baladeuses….Je vois pas du tout ce qu’ils veulent dire ces adultes!!!!

One Comment

Laisser un commentaire

