Antoine à St-Cyprien

Coucou !

Et oui, il y a 15 jours je suis allé à St-Cyprien chez ma Mamie Laure et Patrice. J’ai découvert plein de choses: des gros bras musclés (non, je rigole papa, les tiens aussi ils sont pas mal depuis que tu fais ton labo photo ;-), les balades cheveux au vent, le sable qui peut me cacher les pieds…(ça c’était très bizarre!! Mais une fois que j’ai compris que mes pieds ne disparaissaient pas pour de bon, ça allait mieux!)  et la mer….Mais je préfère l’eau de mon bain, elle est plus chaude !!!!!

One Comment

  1. Ah bah quand même, elle commençait à me manquer la vedette du web!!!!
    Et alors p’tit monsieur personne ne t’as expliqué que les vacances c’est cool et que l’eau de la mer ça mouille, parce que là question sourire….mais je comprend, c’est parce que y’avait pas Tata VaL

Laisser un commentaire

