Antoine en famille

 

Bonjour! Le WE dernier mes arrière-grand-parents, mon papy Gérard et ma tataVal sont venus nous rendre une petite visite. Je leur ai montré comme j’arrivais bien à m’occuper tout seul (hum! hum!) et comme j’avais un beau collier d’ambre aussi. Mon arrière-grand papy (dit aussi Pépère) est italien alors il parle beaucoup avec ses mains…Qu’est ce qu’elles sont grandes ses mains! Regardez les miennes à côté!!! Mais je ne désespère pas le rattraper un jour! Ensuite, mon Papy Gérard m’a emmené faire le tour du propriétaire…On a vu nos reflets dans le four à micro-ondes et on a bien rigolé! Papa m’a donné à manger et après je suis parti me reposer sur maman….Pendant que TataVal nous prenait en photo! J’aime bien quand y’a du monde comme ça tout le monde s’occupe de moi…Et moi, j’adoooooore!

Laisser un commentaire

