Antoine & Cassandre au pays des bisounours

Coucou!

Me revoici après ce petit silence radio….Enfin que sur le blog parce qu’à la maison, j’en fais du bruit! Déjà parce que j’arrive à prononcer 2 syllabes différentes : les ta et les da. Alors, ça peut faire tatatataaaaaaatatata (tata Val avait raison, les maman et papa viendront après;-) ou alors dadadadaaaaaaaadadada. Sur différents tons et intonations. Ce sont mes peluches qui en profitent surtout ma girafe orange, qu’est ce qu’elle en fait des bétises celle-là! Et aussi, parce que je fais mes dents alors je pleure et je crie beaucoup. D’ailleurs maman m’a acheté un collier d’ambre que je porte à mon cou mais vous le verrez plus tard!

Le WE dernier ma copine Cassandre et ses parents sont venus nous voir et on a joué sur le tapis d’éveil. Cassandre, elle est rigolote elle se tient déjà assise..Et du coup, elle me regarde de haut 😉 Moi, toujours pas mais j’ai des dents. Rien à voir me direz-vous, mais pas du tout ! Apparemment, les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps: se développer au niveau psychomoteur et faire leurs dents! Alors, moi comme je suis un gros pépère tranquille, je préfère me concentrer sur mes dents….D’ailleurs, depuis le temps que ça dure Papa et Maman disent que je les prépare drôlement bien mes dents ! Avec un peu de chance vous les verrez très bientôt!!

One Comment

  1. TaTaVaaaaallllllllllll! je le savais!!! 2h30 de gavage de cerveau et voila : récompensée par les premier mots : Tatavaaaalllll

Laisser un commentaire

