Avec TataVal, on s’éclate !

  Ce week-end on a eu une invitée! Et oui le soir alors que j’allais me coucher…j’ai vu TataVal arriver. C’était sympa mais je me suis dit : la voir 2mn puis dodo, c’est pas top. J’ai compris le lendemain quand Papa et Maman sont partis toute la matinée et que moi….je suis resté avec TataVal !

Alors d’abord je voudrais dire que TataVal, elle est un peu folle dès qu’il y a de la musique. Mais cela m’a bien fait rire. Du coup comme moi aussi j’était en forme, je lui ai montré mes deux dents!

Quand Papa et Maman sont rentrés, on est tous allés au marché et comme il faisait beau j’ai eu le droit à un nouveau bob. Le problème c’est que je ne peux pas vous le montrer: je l’ai perdu avant même d’avoir pu prendre une photo avec ! J’étais pas très content d’ailleurs, et vous voulez voir commen c’est quand je ne suis pas content: et bien voilà une photo!

Bon allez comme je peux aussi être gentil, voilà une photo qui montre comme je me suis éclaté avec TataVal. Tiens toi bien TataVal, je te prépare une prochaine dent!

4 Comments

  1. Bonsoir,
    Et bien voilà on peut presque voir tes petites dents. Je vois que tu t’amuse bien avec TataVal. Papa et Maman vont pouvoir prendre souvent des ptits congés !!!!!!!

  2. Ouais c’est clair : On s’éclate avec TataVaL !!!! Et puis comme c’est le bon moment : Bonne fête Antoine !!!!

Laisser un commentaire

