Antoine & les lunettes de soleil

Bon, alors je préfère vous le dire tout de suite, je n’aime pas les lunettes! Papa et Maman ont eu l’idée de m’acheter des lunettes de soleil pour soit disant me protéger des UVs…Mais moi, j’aime pas voir tout noir! Alors en général ils essaient de me les mettre, de me prendre en photo avec mais comme moi j’ai pas envie, ça dure 5 secondes…Et ils ne sont pas assez rapides pour me prendre en photo les lunettes sur le nez! Alors, pour ne pas leur faire trop de peine je vous mets quand même une photo de moi et de mes lunettes…..à la main!

One Comment

  1. Et alors p’tit gars, va bien falloir que tu t’habitue aux lunettes de soleil pour passer incognito plus tard !!!!

Laisser un commentaire

