Mister Big Foot

Coucou! Il faisait vraiment beau ce WE alors j’ai décidé d’aller faire du transat avec Papa et Maman sur la terrasse. Manquait juste le p’tit coca bien frais avec la rondelle de citron sur la tranche du verre…En tout cas, ça ne m’a pas empêché de lézarder sur mon transat les doigts de pieds en éventail!  Bon, d’accord vous ne voyez pas bien à cause des chaussures mais faut me croire!!!! Et pis, c’est pas parce que je suis de l’autre côté de l’écran que j’entends pas ce que vous dites: Comment ça, j’ai de grands pieds!!!!!!!! 😉

One Comment

Laisser un commentaire

