A l’hopital…

Et oui certains sont au courant mais peut-être pas tous. Il y a une semaine, j’ai décidé de visiter un nouveau lieu avec Papa et Maman: L’hopital, service pédiatrie.

Et oui, j’ai décidé mardi midi de tester une maladie: La Gastro

J’ai donc commencé à vomir mardi midi chez la nounou…et ce qui est bien c’est que mon papa est venu me chercher juste après ! Alors comme j’étais content….j’ai continué en faisant caca partout ! Bref tout cela m’a quand même amené chez le pédiatre qui m’a fait attendre pendant plus d’une heure ! J’en avais marre et papa aussi !

En sortant on m’a donné un nouveau lait…mais c’était pas très bon. La bonne nouvelle c’est que le lendemain je suis resté avec maman toute la journée…mais comme je continuais à faire caca partout, maman disait: ce biiiiip de lait, ça marche pas ! Et le soir quand papa est rentré on a tous été faire une visite à l’hopital !

Il y avait plein d’enfants et de bébés qui pleurait mais j’étais le plus petit ! Alors vers minuit après avoir vomi (et…fait caca bien sûr) dans toute la salle, on est venu nous chercher. On m’a fait plein d’analyse et j’étais pas très content. Pour dormir c’était diffcile car j’avais un tuyau dans le bras et les enfants d’à coté n’arrêtaient pas de pleurer. Le truc bien avec le tuyau c’est que j’avais un gros pansement, on aurait dit un boxeur….mais pour attraper la tototte c’était plus dur. Le matin un docteur est venu et après papa a été cherché plein d’affaire et de change: pour moi et pour maman!

Dans l’après midi on m’a transporté dans une chambre rien que pour moi avec un mobile et j’ai retrouvé mes jouets ! Super en plus maman elle est restée à coté de moi – même la nuit. J’avais toujours ce tuyau que j’ai gardé pendant 4 jours. Toutes les 2 heures quelqu’un venait me voir et me disait: Alors les constantes ? Moi je sais pas ce que c’est que les constantes mais je devais donnéer mon pied à une pince et mon bras pour la température…Dimanche matin j’ai repris les biberons, cela commençait à me manquer…et du coup dimanche soir papa a ramené tout le monde à la maison. Quelle aventure !

Maintenant papa, il dit: j’espère qu’on ira pas visiter souvent l’hopital, hein Antoine?! et maman elle dit: J’espère qu’il sera pas comme son père !??? Moi je comprend pas bien mais mais Mamie Laure et Papy Gérard ils doivent comprendre…

2 Comments

  1. Coucou
    qu’elle aventure, petit Antoine Mamie Laure n’aime pas les visites à l’hopital alors il faut pas copier sur ton Papa. Tu avais l’air vraiment trés fatigué et pas bien en forme tout de même.

    Gros bisous

    Mamie Laure

  2. Tout ça pour éviter la garde de Mamie-Laure….ça commence tôt les caprices
    Et sinon, les boutons ça pousse bien ??? 🙂

Laisser un commentaire

