Antoine chez la nounou



Antoine chez la nounou, première mise en ligne par zi book.

Et voici ma première semaine chez la nounou finie! Bon, d’accord, c’était la semaine d’adaptation alors j’y suis allé progressivement depuis lundi…1h par ci, 2 heures par là pour terminer par la journée entière. Moi, j’ai bien aimé : j’ai fait la connaissance d’Adam (2 ans) – qui était en WE prolongé au moment de la photo – et de Margaux (7 mois 1/2) sur la photo. Ma nounou c’est la dame qui me tient dans ses bras, elle s’appelle Roeuth. Je pense que pour moi ça ira mais je me fais plus de soucis pour ma maman: se lever tôt le matin pour aller travailler, ça va être duuuuuur pour elle 😉

2 Comments

  1. Dis Antoine t’es sur que ça va aller ?non parce que Roeuth, c’est quand même pas facile à prononcer 🙂

  2. coucou Antoine
    qu’es ce que tu es sage dans les bras ta nounou mais je remarque que les filles ne t’interressent pas trop pour le moment tu préfére regarder maman qui prend la photo

    bisou à bientot

    mamie jeanny

Laisser un commentaire

